Notre qualité

La compagnie Canada Maltage Limitée s'efforce de livrer du malt de qualité supérieure pour répondre aux exigences de sa clientèle. Nous appliquons des mesures rigoureuses de contrôle de la qualité pour la sélection du grain, la production, l'expédition et l'analyse du malt. Conformément à ses normes exigeantes, Canada Maltage a recours à un système de catégorie mondiale de gestion de la qualité et de l'innocuité des aliments, et toutes les installations de sa chaîne d'approvisionnement détiennent la certification des analyses des risques aux points critiques (HACCP), assurant ainsi des normes élevées de gestion de l'innocuité des aliments.


Sélection des grains

Nous mettons l'accent sur la qualité et la fonctionnalité du malt dès la sélection du grain. La sélection de l'orge brassicole repose sur l'analyse de la qualité et sur les caractéristiques connues de maltage de chaque variété provenant de chaque région de croissance. Grâce à notre réseau de silos de réception nous avons accès à d'importants stocks d'orge. Nous pouvons donc choisir les bonnes variétés pour répondre à nos exigences particulières de qualité de malt après sa transformation.

Transformation

Nos installations sont dotées d'outils de pointe, notamment la spectroscopie du proche infrarouge en cours de fabrication, le contrôle statistique du processus et des logiciels de catégorie mondiale d'automatisation du processus, qui procurent à nos malteurs chevronnés les outils nécessaires pour produire des malts de la plus haute qualité.


Expédition

Chez Canada Maltage, notre malt est traité et mélangé selon les exigences particulières de chaque client afin de maintenir une qualité constante lors de chaque expédition.

 

Related Pages

Malt Grain 1