Nos producteurs

Clients des silos de réception de Canada Maltage

Partenariats entre CCM et les producteurs

Un bon partenariat repose sur la confiance et la communication. La compagnie Canada Maltage Limitée entretient partout au pays une relation privilégiée avec les producteurs d'orge brassicole.

Les membres du personnel de nos silos sont constamment en contact avec les producteurs afin de discuter des nombreux aspects de la qualité et de la livraison de l'orge. Avant l'ensemencement, les producteurs d'orge brassicole s'informent des variétés qui seront en demande, du genre de contrats disponibles, ainsi que des programmes spéciaux offerts cette année. En 2014, Canada Maltage a lancé son programme Sapporo, qui établit des contrats avec les producteurs locaux pour l'orge devant être cultivée spécialement pour ce client; des primes étaient offertes pour des paramètres exacts de qualité. Le personnel des silos de réception de Canada Malting collaborera avec les producteurs pour déterminer les périodes de livraison qui conviennent le mieux pour planifier les livraisons tout au long de l'année. 

La qualité est évidemment d'importance capitale. Les membres de notre personnel et les producteurs collaborent afin d'assurer un stockage, une mise en casiers et un échantillonnage adéquats. L'orge doit être stockée de façon à éviter la dégénérescence et l'infestation. Par exemple, la germination doit être maintenue à 95 % ou mieux tout au long de l'année. L'échantillonnage doit être représentatif de la récolte et être soumis à des essais. Les membres du personnel de nos 10 silos de réception peuvent effectuer toutes les analyses nécessaires pour classer et choisir l'orge.

Les membres du personnel des silos de réception de CCM et leurs producteurs d'orge brassicole ont de bonnes relations de longue date. Ces partenariats favorisent la collaboration en partageant les dates d'ensemencement, l'aération, l'utilisation d'herbicide et de fongicide, le genre de sol, l'altitude et le climat local. Les discussions comprennent également des ajustements des calendriers de livraison et de la qualité de l'orge pour offrir des avantages mutuels pour le producteur et Canada Maltage.


Related Pages

Malt Grain 1