Notre entreprise : à propos de Canada Maltage

Chez Canada Maltage Limitée, nous croyons que la qualité du malt réside dans les détails. Si nous nous attachons aux détails, c'est pour assurer la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle.

Qui sommes-nous?

Nous sommes la plus grande malterie au Canada et nous produisons chaque année environ 450 000 tonnes métriques de malt pour des brasseurs et distillateurs partout au monde — des plus grandes multinationales aux plus petites brasseries artisanales — ainsi que pour fabricants de produits alimentaires. En plus de nos usines de maltage situées à Calgary, Montréal et Thunder Bay, nous possédons et exploitons dix silos de réception par l'entremise de notre groupe des Grains Canada Maltage.


Nous possédons cinq silos de réception en Alberta, trois en Saskatchewan et deux au Manitoba, ce qui permet à notre groupe des grains d'approvisionner nos usines de maltage avec la meilleure orge brassicole. Nous avons également à notre emploi un nombre important de personnes qui traitent directement avec les producteurs agricoles afin de faire en sorte que notre chaîne d'approvisionnement soit gérée depuis la ferme jusqu'à la porte de nos clients.

Nous exploitons également trois entrepôts brassicoles à service complet au Canada, ainsi que d'autres dans les États de la Californie, du Colorado, de l'Illinois, de New York et de Washington aux États‑Unis, par l'entremise d'un réseau d'entreposage et de distribution de malt et de fournitures pour brasserie connu sous le nom de Country Malt.

Related Pages

Malt Grain 1